Un garçon, une fille. Ils partagent le même immeuble, le même ascenseur, la même passion pour la musique. Mais Elise est aveugle, ce que Théo n’a pas remarqué. Ce premier malentendu va les pousser à se détester jusqu’à ce qu’une ultime provocation les réunisse. À moins qu’elle ne vienne tout gâcher...