Michael Mason, pickpocket américain, devient l’homme le plus recherché de Paris par la CIA lorsqu’il vole ce qu’il croyait être juste un sac. Sean Briar l’agent chargé de l’enquête, se rend rapidement compte qu’il tient le mauvais homme et qu’un complot de plus grande ampleur se prépare. Commence alors une course contre la montre, où les deux hommes vont devoir faire équipe pour déjouer les plans d’une puissante organisation criminelle.