Après des années passées en prison pour contrebande, Siva, un Indien de Singapour est libéré. Dans l'incapacité d'obtenir le pardon de sa mère et rejeté par ses proches il part à la recherche de sa femme et sa fille. Alors qu'il trouve le réconfort auprès d'une jeune prostituée chinoise il réalise que sa famille lui a caché un terrible secret. Jusqu'où ira-t-il pour se délivrer de sa culpabilité ?