Arash et Anoosh travaillent comme DJs dans le milieu underground de la techno à Téhéran. Sans perspectives d’avenir et fatigués de cet éternel jeu de cache-cache, ils programment dans les conditions dangereuses une dernière rave frénétique en plein désert. De retour à Téhéran, ils tentent de diffuser, sans autorisation, leur album de musique illégal. Lorsqu’Anoosh est arrêté dans une party, leur dernière lueur d’espoir s’éteint. Mais voilà qu’ils reçoivent, de Zurich, un appel de la plus grande party techno du monde. L’euphorie qu’ils ressentent en Suisse s’évanouit très vite lorsqu’ils prennent conscience de la gravité de leur situation.