Un jeune réalisateur, en pré-production pour son nouveau film, appelle huit acteurs pour des répétitions en studio. Lorsque les répétitions commencent, d’étranges voix se rajoutent aux dialogues des acteurs et les machines cessent de fonctionner, le studio est plongé dans le noir. Un ennemi imprévisible fera son apparition … Un ennemi jamais vu au cinéma !