Le scénario suit deux jeunes hommes partant en randonnée après une rencontre d'une nuit. L'un est chargé de conflits d'auto-détestation tandis que l'autre veut désespérément être aimé. Très vite éclate une guerre psychologique entre deux volontés avec la violence comme seule issue.