En pleine nuit, Emad et Rana sont brusquement réveillés par une secousse. Leur immeuble délabré est prêt à s’effondrer, il faut évacuer sans tarder. Mais le jeune couple de comédiens trouve rapidement un nouveau toit. Tout semble aller pour le mieux, sauf que, étrangement, la locataire précédente n’est toujours pas venue récupérer ses affaires, malgré plusieurs sommations. Et les voisins ne mâchent pas leurs mots quand ils parlent d’elle. Un jour, Rana, attendant son mari, ouvre la porte sans contrôler qui a sonné et se retrouve face à une mauvaise surprise. L’incident prend une tournure funeste qui bouleversera à jamais la vie d’Emad et de Rana.