Un impressionnant orage solaire touche la Terre, causant des surcharges et des pannes électriques. Un orage encore plus violent fait rage dans l’esprit de Regina, une vieille fille appelée “Fraulein”, après qu’un mystérieux touriste a passé la porte de son hôtel fermé depuis des années. Ce qui ne devait être qu’une rencontre d’un soir se transformera en cohabitation surprenante.