Franco Lucci est un entrepreneur qui doit faire face à la faillite. La survie de son entreprise dépend d’un gros contrat public qu’il pourrait décrocher grâce à un ami ministre. Franco et son associé Michele, qui est également son beau-frère, ont organisé la soirée parfaite : ils vont soudoyer le Ministre et lui trouver une femme qui accepterait une relation avec lui en échange d’une recommandation. Cependant, à cause de cette femme, la soirée va prendre une tournure inattendue.