Le film est composé de trois histoires : Lorenzo, récemment divorcé, cherche sa fille Giulia qui a fugué pour aller au concert d’un fameux Dj. Giovanni et Paola sont deux parents séparés qui accompagnent leurs enfants à l’université : alors que les relations entre les parents ne sont pas joyeuses, les enfants vont tomber amoureux.