Carlo vit avec Silvia à Rome dans le quartier chic de "Parioli". Il ne lui cache rien de sa relation avec Lou, une jeune femme qu’il voit à la campagne, et il accepte que Silvia puisse être courtisée par d’autres hommes. Mais lorsque Carlo comprend que Silvia est attirée par un jeune homme qu’elle décrit comme inculte et brutal, le couple se laisse emporter dans l’enchaînement fatal d’un mélodrame sexuel.