A 6 ans, Azad, kurde d’Irak, devait épouser sa cousine Vian mais ils ont été séparés à cause de la situation politique. A 19 ans, Azad est malencontreusement témoin du meurtre du père de Vian et doit quitter le pays. Sur le bateau en direction de l’Europe il rencontre une magnifique femme et tombe amoureux d’elle, sans même se rendre compte qu’il s’agit de sa fiancée.