Grâce aux téléphones, aux ordinateurs, à la Wifi, aux réseaux cellulaires et aux satellites, les gens sont toujours connectés entre eux, instantanément… Mais avoir la personne a ses côtés n’est pas la même chose. Cinq récit indépendants sur les relations humaines dans le monde d’aujourd’hui.