Moma et Ema sont tous les deux sans-abri. Lui souffre de dépression, elle est alcoolique. Moma vit dans une usine désaffectée. Ema vit dans un puits abandonné. Moma a eu immédiatement le coup de foudre, mais pour Ema c’est différent. Elle a commencé à boire après avoir perdu un enfant, il y a longtemps. Ou peut-être a t-elle perdu l’enfant parce qu’elle avait commencé à boire, désormais ce n’est plus important. Ce qui compte, c’est que Moma l’a aidée à survivre.