Katarina est une jeune galeriste qui vient d'achever sa première exposition. Des événements étranges commencent à se succéder autour de la jeune femme. Un homme étrange fait pression sur elle, tandis que son père disparaît subitement. Le mystère s'épaissit tandis que les indices emmènent Katarina en Égypte, au lendemain du Printemps arabe.