Entre l’enfance et l’âge adulte, lorsque la vie se résume à une série de décisions faciles, le monde de deux demi-soeurs va radicalement changer. Elles devront répondre à des questions que même les adultes ne se posent pas. Les deux adolescentes pourront-elles prendre ces décisions de vie ou de mort ?