Matthew Moella est un grand metteur en scène qui travaille et vit à New-York, où il est suivi dans une clinique pour un trouble mental dont il souffre depuis quelques années. Lors des répétitions de son dernier spectacle, il apprend que son père est décédé. Matthew quittera ainsi New-York et toute sa vie pour rentrer en Italie, où il se réfugiera dans la maison au bord de mer que son père lui a laissée.