Dans une petite ville de Sicile, Francesco mène apparemment une vie normale, entouré de sa mère hyperprotective, d’un père despotique et d’une soeur attentionnée. Cependant, le jeune homme souffre d’un trouble mental qui deviendra tellement important que ses parents seront contraints d’y faire face et d’agir.