Lucrezia Sembiante est une enseignante qui, par peur de vieillir et de se retrouver seule, décide de freiner ses tendances nymphomaniaques et d’épouser un jeune homme. Cependant, un dernier rendez-vous avec son “ami” Marco Macaluso, un entrepreneur heureux et sans scrupules, l’obligera à faire face à la véritable nature de ses peurs, de ses choix et de son futur.