Deux femmes se rencontrent dans le sud de l’Italie. Rosa a 17 ans et a un petit ami qui, elle l’espère, la portera loin de son village. Gladys a 35 ans et rentre du Venezuela sans un sous en poche, non mariée, et a abandonné tous ses rêves. Lorsque Gladys rencontre Aldo, elle pense qu’une nouvelle vie est possible, mais cela n’est qu’une illusion.