A 10 ans, Denisa est rejetée pour plusieurs raisons : elle est clandestine dans un camp gitan en Pologne mais surtout, elle ne sait pas parler car sa déficience auditive grave n’a jamais été diagnostiquée. Elle vit dans son propre monde, fait de rythmes et de danse, imitant les femmes fascinantes apparaissant dans les DVD de Bollywood qu’elle a trouvés dans une poubelle. Grâce à la danse elle peut devenir qui elle veut, même une reine, échapper à la dure réalité et exprimer enfin ce qu’elle ne sait pas dire : la joie, la tristesse et la peur.