Frederick Schopner, jeune consultant débordant d’idées, n’en peut plus de voir ses collègues récolter les lauriers à sa place. Il entend profiter de la sortie d’entreprise en plein air pour enfin donner une leçon de "haute performance" à ces trois égocentriques. Malheureusement, l’excursion au parcours aventure a eu lieu la veille… Quant à Vanessa Kramer, spécialiste en relations publiques, elle souhaite réussir un coup médiatique grâce à des méthodes peu conventionnelles, à savoir la mise en scène d’une prise d’otages parfaite. Mais le duo d’acteurs has-been qu’elle a engagé ne s’intéresse qu’au – maigre – cachet qui découlera de la vraie rançon… obtenue avec de vraies armes. Mais comment ces preneurs d’otages inexpérimentés peuvent-il faire comprendre aux managers que le jeu de rôles finement conçu s’est transformé en un jeu macabre bien réel ? Outside The Box est une comédie noire extrêmement divertissante qui démolit l’univers clinquant des affaires.