Adam est un parieur qui passe ses journées au casino et met en jeu de l’argent volé afin de rembourser les dettes de son père, Woyzeck, ancien joueur compulsif aujourd’hui atteint de démence et confiné dans la maison familiale, dernière parcelle de prospérité pour laquelle Adam se bat. Au cours de ses virées dans les casinos, Adam s’est lié d’amitié avec Dosie, une barmaid ukrainienne. Bien qu’il ne puisse pas s’ouvrir complètement à elle, la retrouver apporte un peu d’espoir dans sa routine monotone. Mais cette organisation commence à flancher lorsque Ben, le fils d’Adam, vient frapper à sa porte. Le garçon de seize ans a coupé les ponts avec son père et vit dans une autre ville avec sa mère. Entre tentatives de rapprochement et accusations, il semble vite évident que Ben, renvoyé de l’école et socialement exclu, cherche uniquement à obtenir de l’argent avant de s’enfuir. Cela le pousse à s’associer à Bardo, un paranoïaque solitaire qui, impressionné par la vivacité d’esprit et le mental d’acier de Ben, le prend comme coursier. Brado vend des licences permettant aux joueurs de pirater les machines à sous et utilise Ben pour collecter l’argent. En entrant dans le monde du jeu, Ben découvre l’histoire de sa propre famille. De son côté, Adam est rongé par les remords et essaye de remettre Ben sur le droit chemin. Dosie l’encourage à passer plus de temps avec son fils, mais la situation entre Adam, Woyzeck et Ben se complique. Adam ne parvient pas à être un père pour Ben et ce dernier se rapproche encore plus de Bardo, qui lui montre comment s’affirmer dans le quartier et manipuler les joueurs dépendants. Adam finit par perdre foi en sa capacité à être un bon père, et Ben se sent trahi. Adam doit alors apprendre à lâcher prise et à se battre pour sa famille.