Lorsque la célèbre auteure Elena Wdig se suicide, ses filles jumelles, Nan et Ana, toutes deux bibliothécaires, se retrouvent perdues sans elle. Les derniers mots d’Elena laisseraient à penser que son assassin ne serait autre qu’Eben, son biographe. Les jumelles se lancent alors dans une quête meurtrière pour venger la mort de leur mère à la Bibliothèque nationale du pays de Galles, mais sont stoppées dans leur élan par Dan, un veilleur de nuit.