“Si tu connaissais la fin, voudrais-tu recommencer ?” Une comédie noire et vive sur le commencement et la fin. Lorsqu’une relation se termine, ce n’est jamais prévu, mais on repasse toujours les moments en détails. Divisé en deux parties, le film, qui adopte une narration inversée, suit les histoires de neuf couples en plongeant dans des fins de relation brutales et absurdes puis retournant dans le passé, au moment du coup de foudre.