Lorsque Dorottya, une jeune actrice Hongroise ambitieuse, accepte de travailler comme aide à domicile auprès de Sir Micheal Gilford, un comédien autrefois célèbre, le clash est inévitable. En effet, lui est un vieux grincheux, s'apitoyant sur son sort, tandis qu’elle, têtue, n’hésite pas à lui tenir tête. A leur grande surprise, le conflit est exactement ce dont ils avaient besoin. Ils finissent pas entretenir une relation basée sur leurs disputes et leur passion commune pour Shakespeare, dans laquelle chacun devient source d’inspiration pour l’autre. Malheureusement, cette symbiose provoquera la jalousie de Sophia, la fille de Sir Michael, et de Milly, avec laquelle ce dernier avait autrefois une relation. Lorsque Sir Michael se voit attribuer le prix Lifetime Achievement Award, Dorottya encourage le vieil homme malade à le recevoir en main propre. Furieuses, Milly et Sophia mettent Dorottya à la porte et interdisent tout contact. L’un sans l’autre, Dorottya et Sir Michael se laissent aller, mais finissent heureusement par se trouver, afin de triompher sur scène.