Molly, une touriste, échappe au contrôle de Kurt, son époux abusif. Elle est secourue par Solveig, une habitante du cru. Pendant ce temps, le mari se réveille ligoté, dans leur caravane verrouillée. Il s'évade et est ramassé sur le bord de la route par Ari, ami proche et amant de Solveig. Ari amène Kurt au domicile de la femme. Dans la pure veine d'un thriller noir islandais, de funèbres secrets remontent à la surface !