Le réalisateur écossais Graeme Maley plonge dans la face cachée de l’Islande, dans une histoire tordue qui se déroule au cours de trois journées dans le noir permanent de l’hiver. Ingvar devient obsédé par un adolescent ayant diffusé une vidéo porno de ses parents après avoir piraté la webcam de sa mère, e menant à la violence et au danger, tandis que deux femmes très différentes (sa propriétaire, une femme agoraphobe, et sa petite amie) se battent pour obtenir son attention.