Le film Jet Trash est le récit libre et sordide d’un groupe de fêtards expatriés à Goa qui profitent d’un style de vie basé sur le soleil, la plage, la mer et le sexe. Mais leur passé est douteux, et lorsqu’un vieil ennemi revient les hanter, ce train de vie décontracté va être menacé.