A deux ans, Tommi assiste au meurtre de son père par son oncle. Une série d'événements, d'hallucinations et de souvenirs aident l'enfant à prendre conscience de ce qui lui arrive et il finit par dénoncer son oncle pour le meurtre de son père et à éclaircir les rapports avec sa mère...