Rosa est une prostituée, comme Antonia, sa mère, qui pense être Sara Montiel et transforme sa vie en cauchemar. Rosa ne sait pas comment être heureuse. Elle n’y arrive pas, tout simplement. Mais l’arrivée inattendue d’un nouveau membre dans leur famille particulière (et absurde) lui offrira une opportunité unique de connaître le bonheur.