En 1934, lorsque John naît, sa mère lui donne trois noms : John, Constantin et Brâncuşi. Elle lui raconta que son père était Constantin Brâncuşi, le fameux sculpteur, mais qu’il ne devait jamais en parler. John a gardé ce secret pendant toute sa vie. Désormais, à l’âge de 78 ans, il se lance dans une quête difficile pour retrouver ce père inconnu.