Eastern Business suit Marian, un chanteur de chorale de 45 ans qui a désespérément besoin de trouver de l'argent s'il veut épouser sa chère Veronica. Afin de réunir la somme nécessaire pour monter une entreprise, Marian vend son scooter à Petro, un ouvrier du bâtiment de 40 ans. Cette transaction chaotique marque le début d'une amitié improbable, les deux hommes ayant décidé de s'associer pour essayer de se faire de l'argent rapidement.