À première vue, George semble avoir tout ce qu’il veut dans la vie : une petite amie magnifique, un travail intéressant et des amis toujours prêts à faire la fête. Cependant, derrière cette vie parfaite en apparence se cache quelque chose qui le détruit de l’intérieur et qu’il doit affronter. George est le seul à pouvoir trouver la solution pour se sortir de cette crise.