La saison dernière, lorsqu’une nouvelle équipe composée essentiellement de gens du voyage a été autorisée à jouer dans la plus basse division de football en République tchèque, la plupart de leurs adversaires ont décidé de les boycotter. Les joueurs du FC Roma réussiront-ils à prouver qu’ils ne sont pas une bande de voyous marginaux et qu’ils souhaitent seulement jouer au football ?