Agron a longtemps été considéré comme mort. Étant donné que ses camarades de régiment l’ont vu mourir lors de la guerre du Kosovo, son retour chez lui est plus qu’une surprise. Cependant, la joie des retrouvailles laisse rapidement place à des problèmes pratiques et, pour toute une série de raisons, Agron est contraint de continuer à se faire passer pour mort, du moins officiellement. Sa maison devient ainsi le reflet des nombreux problèmes auxquels une société d’après-guerre est confrontée.