Gustav, un officier solitaire des services secrets, rencontre une mystérieuse femme tsigane. Rapidement, il semble évident qu’il s’agit d’un piège organisé par les services secrets russes. Gustav reçoit l’ordre de poursuivre cette relation pour mieux comprendre les intentions de l’ennemi. Malheureusement, Gustav se trouve en difficulté, puisqu’il est en train de tomber amoureux de l’ennemie. Comment sortir de cette situation ?