Un soir, un grand avocat est retrouvé sur le trottoir d’une des rues principales de Ljubljana. Il est à peine conscient, gisant dans une marre de sang et couvert de morsures de chiens. Les médecins de la clinique se battent pour le maintenir en vie tandis que sa femme, sous le choc, affronte ses peurs les plus profondes. Au cours de la nuit, elle abandonnera tous les principes moraux qu’elle a défendus toute sa vie.