Ibrahim et son neveu, Yusuf, travaillent comme ouvriers sur le chantier de construction d’une habitation de luxe à Istanbul. Ibrahim apprend qu’il a un grave cancer des poumons. Contrairement à Ibrahim, âgé et malade, Yusuf est un ouvrier ambitieux et optimiste. Un accident a lieu sur le chantier et la famille de l’ouvrier reçoit une compensation de l’entreprise. Lorsque Ibrahim l’apprend, il pense tout de suite à sa famille. Ayant été victimes d’un tremblement de terre, ils ont le droit d’obtenir une maison qu’ils doivent cependant payer pendant des années. Mais l’argent manque. L’idée du suicide et son cancer le conduiront finalement à la mort. Est-ce que ça vaut la peine de mourir ?