Miguel Ángel est un projectionniste itinérant étant tombé amoureux du cinéma depuis son enfance. Il a observé l’arrivée des projections numériques de films, et accepte peu à peu que, pour sa petite entreprise, la prochaine saison estivale sera peut être la dernière.