Kamper, trentenaire, a une magnifique femme dont il est amoureux, un appartement, une belle voiture et un travail de rêve. Mais quand il apprend que sa femme le trompe, cela ne l’intéresse plus d’être responsable du développement d’un jeu vidéo, et une réponse passionnelle à cette crise inattendue est tout simplement imprudente. En tentant de comprendre ses erreurs et la façon de les réparer, Kamper réalise qu’il n’a que deux possibilités : il peut grandir et tout oublier, ou bien tout recommencer, tout seul.