Suivant le rythme de la musique de la rue, Flowers of Evil est le récit actuel et audacieux d’une famille essayant de survivre dans un environnement en constante agitation. La relation touchante qu’entretient le personnage principal, Sipe, 14 ans, avec son demi-frère Juno et sa famille est au centre de l’histoire. Mais une menace permanente plane au-dessus d’eux, jusqu’à ce que l’agitation finisse par déclencher une émeute dont les conséquences seront terribles. Flowers of Evil est un récit social sur les problèmes de la vie de banlieue à Helsinki.