Silvia et Andrea mènent une vie paisible à Roncone, s’occupant de leur ferme et sortant avec leurs amis. Mais Silvia a une passion qui pourrait rompre cette routine : le reining, une discipline équestre dans laquelle elle pourrait être vraiment douée si elle acceptait de partir six mois aux États-Unis pour s'entraîner avec les meilleurs. Mais elle doute : sa relation avec Andrea va-t-elle y résister ?