Cette aventure grecque met en scène trois garçons qui tombent sous le charme d'une jeune plongeuse autochtone. Quand la jeune fille se fait enlever par une bande de trafiquants, le trio est déterminé à sauver leur nouvelle amie, ce qui entrave le projet des malfrats de mettre à sac une grotte locale.