Un satellite de l’armée américaine s’écrase en Serbie et une équipe d’agents américains et serbes sont envoyés sur place pour récupérer les données de vol, examiner et récupérer les débris. Mais lorsqu’ils repèrent le site du crash, rien n’est tel qu’il paraît.