Hélène Laborie, 30 ans, agent des forces spéciales. Sa mission: escorter Abedin Nexhep, un ponte de la mafia albanaise. Accusé de diriger un vaste réseau de prostitution, ce redoutable criminel doit être jugé devant un tribunal européen.