Matias et Jerónimo se connaissent depuis l’enfance. Leur amitié prend un nouveau tournant pendant les vacances avant leur rentrée au lycée, lorsqu’ils vivent tous les deux leurs premières expériences sexuelles. Le père de Matias va briser cette relation en acceptant un emploi très éloigné. Plus de 10 ans après, Matias retourne dans son ancienne ville avec sa petite amie lors du carnaval. Il rencontre Jerónimo de manière inattendue… Les sentiments vont réapparaître petit à petit et atteindre leur point culminant... mais à quel prix ?