Le cauchemar de tout campeur est devenu réalité en 1960 au Lac Bodom lorsque quatre adolescents ont été poignardés à mort dans leur sommeil. Au fur et à mesure que le temps passe et que le dossier s’est refroidi, le mystère non résolu est devenu une légende urbaine, une histoire effrayante à raconter au coin du feu de génération en génération. Un groupe d’adolescents arrive alors sur le même campement, dans l’espoir de résoudre le meurtre en reconstruisant minute par minute l’action. Lorsque la nuit tombe, on découvre que tous ne sont pas là-bas pour jouer. Cette nuit-là... ce sera filles contre garçons. Que le jeu recommence !