À 19 ans, Zenaida a déjà vécu la face cachée du rêve européen. Victime du trafic de femmes, né en Afrique et piégée dans une ville d’Europe, elle est contrainte par ses “propriétaires” à travailler comme prostituée dans un bordel. Sa vie est progressivement réduite à une routine pathétique et insignifiante et à une séquence récurrente d’hallucinations provoquées par la drogue qui, tout en lui permettant d’échapper au présent, lui rappellent ses cauchemars du passé. Elle se retrouve dans une impasse.