Une comédie musicale remplie d’été torride, d’amour romantique, de jeunesse et de désir de succès et de rivalité. Des étudiants du conservatoire de Prague se rendent à un atelier dans la pittoresque campagne de Bohème du Sud, où ils doivent réaliser une tâche exigeante pour laquelle seuls certains réussiront et pourront poursuivre leur rêve de gloire. Tous trouveront leur chemin vers le bonheur.